Loading...


/Saisie Immobilière
Lerecours - Maison saisie immobilière

Vous êtes en procédure de saisie immobilière ?

Pas de panique nous sommes là pour vous, tout n’est pas encore perdu ! Si vous êtes en procédure de saisie immobilière suite au non-paiement d’un prêt immobilier ou de prêts à la consommation, il est possible de contester la créance de la banque en démontrant l’existence d’anomalies.
La contestation peut porter sur une erreur dans le TEG ou le TAEG de votre prêt. Si ce dernier est non conforme, vous pouvez obtenir une diminution de la dette pouvant aller jusqu’à l’annulation de la saisie immobilière.

Une offre simple et efficace qui répond à vos besoins

Solution Lerecours

Nous analysons votre offre de prêt sur plus de 50 points juridiques et financiers.
C’est la solution idéale pour vérifier la conformité de votre procédure et vous permettre de diminuer votre dette voir d’annuler votre saisie immobilière.

Estimation de vos économies
Diagnostic gratuit
Pilotage des actions
Expertise financière
Assistance à Expertise judiciaire
1ère instance judiciaire

3900 €

A la Une

Comment contester votre saisie immobilière ?

Tous les emprunteurs particuliers ou professionnels peuvent agir en contestant la créance à l’origine de la saisie immobilière.
L’action doit être obligatoirement menée entre la délivrance du commandement de payer et l’audience d’orientation.
Autrement dit, vous devez entamer votre démarche entre le moment où il vous est demandé de régler la dette et avant que le juge de l’exécution détermine les modalités de poursuite de la procédure.
Le résultat de l’action peut aboutir à la diminution de la dette, et donc la possibilité de négocier. Si la somme des intérêts annulés est supérieure au montant des impayés

au jour de la déchéance du prêt, alors la dette perd son caractère certain. Ceci peut entraîner l’annulation du commandement de saisie immobilière.
Dans le cas où votre prêt ne contient pas d’anomalies, d’autres moyens légaux existent pour contester la procédure : le dépôt d’un dossier à la commission de surendettement des particuliers entraînant la suspension de la saisie, l’obtention de délais de paiement, ou même l’annulation de la saisie immobilière après vérification de la procédure par un avocat. Nous disposons d’un réseau d’avocats partenaires compétents spécialisés dans cette matière avec lesquels nous pouvons vous mettre en relation.

Crédit immobilier

Et si votre crédit immobilier avait un TEG erroné ?

Découvrez notre offre

Prêt Personnel

Votre prêt personnel est il conforme ?

Découvrez notre offre

Encadrement des loyers

Encadrement des loyers bientôt disponible

Bientôt disponible

Inscrivez-vous à notre newsletter