Et si le Crédit Agricole Languedoc vous devait de l’argent ?

ACTION COLLECTIVE

Et si le Crédit Agricole Languedoc vous devait de l’argent ?

Il est aujourd’hui reconnu que la plupart des prêts immobiliers contiennent des irrégularités importantes (omission taux de période, absence de frais d’assurance, calcul des intérêts sur 360 jours) entraînant une hausse des intérêts pour le consommateur.
Ces erreurs sur le TEG sont aujourd’hui sanctionnées par la justice et permet ainsi aux consommateurs de récupérer les intérêts trop perçus.
C’est pourquoi, Lerecours.com a décidé de lancer une action baptisée « LerecoursCollectif » permettant à tous ceux ayant un prêt immobilier souscrit avec le CREDIT AGRICOLE MUTUEL DU LANGUEDOC de se regrouper afin de former une action unique et conséquente et d’agir ensemble.

Indemnités
170 458 €

Nombre de plaigants
25

18 jours restants

Rejoindre l’action

PROCEDURE

1. Lancement

01/06/2017 au 31/07/2017

Lancement de l’action contre la Caisse Régionale du Crédit Agricole Mutuel du Languedoc : Déposez vos offres, nous nous chargerons du reste dans les délais indiqués. Plus vous êtes nombreux, plus nos chances de réussites augmentent !

2. Expertise

31/07/2017 au 10/09/2017

Nous nous chargerons d’expertiser vos offres de prêt, d’en déceler les anomalies et d’en déduire votre préjudice financier ! A l’issue de l’expertise, une analyse financière globale et détaillée permettra d’évaluer un préjudice financier unique pour chaque consommateur.

3. Négociation

10/09/2017 au 31/10/2017

Fort de notre action et a l’appui de notre travail, nos avocats partenaires se chargeront de négocier directement avec le Crédit Agricole pour vous assurer un gain potentiel dès le début de l’action.

4. Recours collectif

31/10/2017 au …

Sans retour du Crédit Agricole Mutuel du Languedoc et en concertation avec nos avocats partenaires, nous entamerons alors notre recours collectif sur le terrain judiciaire !

OBJECTIFS

LerecoursCollectif contre le Crédit Agricole Mutuel du LANGUEDOC n’a qu’un seul objectif, vous permettre de demander la restitution des intérêts trop-perçus par votre banque pour les échéances échues et l’application du taux d’intérêt légal en lieu et place du taux d’intérêt conventionnel de votre prêt.
La spécificité de l’action repose sur un principe simple, la force d’une action commune permettant une augmentation notable de nos chances de réussite lors de la phase de négociation avec la banque.
Entouré par nos avocats spécialisés et nos experts financiers et juridiques, nous vous assurons un gain minimum de 30 % du résultat annoncé lors de notre expertise pour la négociation.

AVOCATS

LAURENT
CDO
_______________

25 ans d’expérience
dans le développement de réseaux commerciaux

LAURENT
CDO
_______________

25 ans d’expérience
dans le développement de réseaux commerciaux

Indemnités

Grâce à notre calculateur, estimez les économies que vous réaliseriez avec l’action collective contre le crédit agricole.

Et si votre banque vous devait de l'argent ?



Politique de confidentialité

HONORAIRES

Nous prenons en charge l’ensemble des procédures vous permettant de récupérer les sommes trop perçues par votre banque.
C’est la solution la plus complète pour faire annuler les intérêts de votre prêt suite à la détection d’erreurs TEG.

Estimation de vos économies
Diagnostic gratuit
Pilotage des actions
Expertise financière

Action amiable
Suivi judiciaire
1ère instance judiciaire
Tout autre recours judiciaire

1990 €

Une Pièce Unique à joindre

Votre contrat de prêt
(facultatif : avenant et tableau d’amortissement)

FAQ

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit,

►Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit,

► Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit,

► Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit,

► Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit,

► Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit,

► Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit,► Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit,► Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit,