1 – Le recours bancaire, c’est simple !

Le recours bancaire, qu’est-ce que c’est ? Retrouvez toutes les informations nécessaires à la compréhension de la contestation de prêt dans notre infographie « Les 5 étapes« .

Lerecours.com méthode en 5 étapes

2 – Des experts sont là pour VOUS accompagner

Notre équipe est constituée d’experts financiers et juridiques spécialisés dans la contestation bancaire. L’accompagnement de nos clients dans toutes leurs démarches est pour nous une priorité. Du diagnostic gratuit jusqu’à l’indemnisation, en passant par la médiation et la contestation judiciaire, nos experts seront toujours là à vos côtés.

3 – Votre banque vous ment

On estime qu’actuellement en France, 95% des offres de prêts proposées par les banques contiennent des anomalies, 40% de ces anomalies peuvent donner droit à des réparations (récupération de l’intégralité ou d’une partie des intérêts de l’offre de prêt).

votre banque vous ment !

4- Vous n’êtes pas SEUL

Depuis le début de notre activité plus de 10 000 dossiers ont été expertisés et testés par nos experts. Vous pouvez retrouver les témoignages et de nombreux articles de presse concernant le recours bancaire ici. Vous verrez; vous n’êtes pas seul !

Vous n'êtes pas seul

5 – C’est VOTRE droit

De la médiation, au tribunal de grande instance voir jusqu’à la cour européenne, ces dernières années de nombreux tribunaux (cour d’appel d’Aix-en Provence, de Grenoble, de Metz, de Lyon, de Paris…) ont donné raison aux consommateurs et détenteurs d’un crédit immobilier et/ou de consommation.

Marteua-jugement c'est votre droit TEG

Quoi qu’il advienne, votre banque ne pourra ni vous ficher, ni vous demander un changement de banque. Contester son crédit immobilier en cas d’anomalie(s) c’est VOTRE droit.

 Alors qu’attendez-vous ?

Demandez notre diagnostic gratuit !

Votre argent vaut plus.